Mariage Franco-Américano-Indien à Au Milieu des Fougères

Domaine : Au Milieu des Fougères

VidéasteMarco Photo

FleuristeHistoire de Fleurs

Wedding PlannerInstant d’Exception

Coiffure Soizic Création

Maquillage : Esprit Coquette

Traiteur: Barrère

Niché à Sarre, en plein coeur du basque, au pieds des montagnes, le domaine Au milieu des fougères (ihartze artea en basque) offre un cadre authentique avec des vues exceptionnelles. Cette maison basque, rénovée avec charme, c’est le domaine qu’ont choisi Cecilia & Sameer pour célébrer leur mariage.

Le moindre qu’on puisse dire pour ce mariage c’est qu’il aura réuni des personnes des 4 coins du monde. Cecilia est Franco-Américaine et Sameer d’origine Indienne. Nos amoureux vivent à New-York et ont décidé de venir dans le pays-basque pour célébrer leur mariage.

Avec eux, un seul mot d’ordre : FIESTA

La journée démarre tranquillement avec Cecilia, dans la chambre du haut. L’ambiance est détendue, presque comme une journée entre copines. En bas, Sameer passe son costume entouré de ses témoins, de son père et de son beau-père. Les garçons ouvrent déjà leur première bière pour se mettre dans le mood puis le champagne.

Je remonte ensuite retrouver les filles pour LE moment de la robe. Les filles avaient également prévu une petite coupe de champagne pour se détendre.

Cécilia et Sameer ont choisi une cérémonie laïque sur la terrasse du domaine Au milieu des fougères. Les tenues sont colorées et l’ambiance très décontractée. Après un discours émouvant de Cécilia c’est Sameer qui prend la parole et fait son discours en anglais, puis en français et en italien. Cela surprend tout le monde et touche énormément les invités.

Le cocktail avance, l’ambiance monte et les verres s’enchainent. Le temps pour nos jeunes mariés de s’éclipser pour quelques photos de couple. Un peu pompettes, ils se pretent bien au jeux. On commence avec quelques photos un peu plus romantiques mais nous enchainons vite sur des choses plus fun. Le front du domaine au milieu des fougères offre un super spot pour la séance couple.

Retour au cocktail où tout le monde est à bloc. Ca danse, ca rigole et ca respire l’amour. Cela change des cocktail plus calmes et c’est un régal à photographier. Une partie des invités a préparé un flash mob, tout le monde s’éclate et cela ce ressent.

une soirée de mariage ULTRA FESTIVE

Le cocktail se termine et c’est maintenant l’heure de faire leur entrée. Mais avant tout c’est l’heure des SHOTS. Les mariés ont laissé sur chaque table une bouteille d’alcool spécial et un chargé de SHOT. Sa mission ? S’assurer que la bouteille sera terminée avant la fin du repas. Quelques beaux discours plustard et un très bon repas c’est l’heure pour nos mariés de lancer leur soirée. Avec Cecilia et Sameer on casse les codes : pas de première danse. La fiesta se lance directement. Je capture quelques photos sur la dancefloor et il est maintenant temps pour moi de les quitter.

Ce mariage aura été vraiment original à photographier. Cecilia et Sameer n’ont pas eu peur de casser les codes et faire un mariage vraiment à leur image. J’ai pris un énorme plaisir à photographier leur mariage au domaine au milieu des fougères.

Quelques semaines après le mariage et après avoir livré leur galerie à Cecilia & Sameer je reçois ce message plein d’amour:

« Thank YOU for everything. MERCI ENCORE POUR LES PHOTOS!
We loved every single one of them!!!! You captured the beauty / fun / love of the day so well and we will cherish these forever!! 
My mom asked us to choose 2 to print for her home, and it’s really hard. They are all SO great and you are so talented! »

VOUS ORGANISEZ VOTRE MARIAGE AU DOMAINE AU MILIEU DES FOUGÈRES PROCHAINEMENT ?

Contactez-moi, parlez moi de vous, votre projet, votre couple et comment nous pourrions rendre votre mariage et vos photos exceptionnels !

Publications similaires